Retour à l'accueil

Maison familiale avec dépendance à Kisrécse, 8 km du bain thermal de Zalakaros - Ref. 870009

Ville - Arrondissement

Kisrécse

Prix

10.95 M HUF (env. 35 500 €)

Surface

80 m2 + dépendance

Pièces

3

Jardin

2129 m2

Matière de construction

pierre

État

moyen

Étage

non

Gaz

non

Chauffage

poêle à bois/charbon, possibilité d'une chaudière à gaz en bouteille

Eau/Canalisation

oui/oui

Procès & Crédit

non*
Kontaktus

Contact

+36 (70) 949 3915 - Igor Laszlo

Description

  • La maison est construit en pierre. L'habitat est 80 m2 au total + terrasse couverte. La hauteur intérieure fait 284 cm. La maison se compose de : entrée, séjour - salle à manger (20 m2), 2 chambres (17,5 m2 et 20 m2), cuisine, local de stockage, salle de bain avec douche, baignoire et toilette. La cuisine dispose d'une porte vers le jardin derrière. Il y a 3 ans des nouvelles fenêtres ont été installées.
  • L'eau, l'électricité et la canalisation sont intérieur, il n'y a pas de gaz. Le chauffage est fait par un poêle en céramique traditionnel et par un poêle normal, les deux sont à matière mixte (bois et charbon). Avant, les anciens propriétaires utilisaient une chaudière individuelle à gaz, alimenté avec du gaz en bouteille. Les radiateurs et la cheminé en inox se trouvent encore dans la maison, cette chaudière peut être réinstallée à nouveau. L'eau chaude est produite par une chauffe-eau électrique.
  • La dépendance doit être rénovée où vous pouvez installer un atelier, une cuisine d'été, une chambre d'ami ou d'autres choses. Il y a un petit enclos pour les animaux également qui peut être transformé pour un local de stockage du bois ou un endroit pour le barbecue.
  • Le jardin est plat avec des arbres fruitiers et noyers, il est complètement clôturé. Derrière on trouve une allée pour les voitures où plusieurs véhicules peuvent se garer. Le terrain peut être divisé et constructible pour construire un autre bâtiment.
  • Dans le village on trouve une colonie d'artistes et une ferme bio, les locaux développent du tourisme rurale. Le bain thermal et aquaparc de Zalakaros se trouve 9 km du village, et vous pouvez faire des courses et shopping dans les grands magasins internationaux qui se trouvent à la même distance à Nagykanizsa, une grande ville avec 50 mille habitants.

Explication

* - en Hongrie l'acheteur ET la maison, les deux sont chargés avec le crèdit, donc il faut toujours vérifier si le statut de la maison est "propre". Ce statut peut être vérifié sur le titre constitutif de propriété (TCP) au Bureau du Registre Foncier. Notre société vous aide avec cette partie d'administration. Demandez à l'avocat de contrôler la situation sur la feuille du TCP !