Retour à l'accueil

Maison familiale de 191 m2 sur deux niveaux, en bon état et avec grand terrain, à Zalaapáti, pas loin de Hévíz et Keszthely - Ref. 870005

Ville - Arrondissement

Zalaapáti

Prix

22.9 M HUF (env. 75 000 €)

Surface

191 m2

Pièces

5 +1 *

Jardin

1694 m2

Matière de construction

brique

État

bon

Étage

1 étage

Gaz

oui

Chauffage

chaudière à gaz

Eau/Canalisation

oui/oui

Procès & Crédit

non **
Kontaktus

Contact

+36 (70) 949 3915 - Igor Laszlo

Description

  • À Zalaapáti, 10 km de Hévíz et 12 km de Keszthely, une maison familiale de 191 m2, construite en brique avec 6 pièces sur 2 niveaux, est à vendre.
  • Toute infrastructure existe : eau, électricité, gaz et canalisation sont intérieur. Le chauffage est fait par une chaudière à gaz, et une chauffe-eau à gaz produis l'eau chaude.
  • Il y a des clime sur tous les deux niveaux, qui refroidissent et chauffent également.
  • La maison est construite en 1988 en brique de type B30, et elle est isolée autour par 4 cm de "nikecell". En 2001 elle a été transformée et renovée : les portes et fenêtres ont été changées et ils ont modernisé le système du chauffage.
  • La plaque chauffante en céramique et le four électrique encastré, ensemble avec le meuble de cuisine entier sont inclus dans le prix de l'immobilier. Si le nouveau propriétaire veut du gaz dans la cuisine, c'est possible car il y a une branche de gaz également. Le système d'aspiration est conduit à l'extérieur.
  • L'électricité de nuit économique de 3 phases et d'amplis forts existe.
  • Téléphone et internet fixes peuvent être installés.
  • Grâce au grand terrain, qui est presque 1700 m2, un garage ou/et un parking couvert peut être construit. Il y a aussi un puits qui peut être servi pour l'arrosage gratuit.
  • Le déménagement peut être effectué après 30 jours après la signature du contrat d'achat.
  • Zalaapati se trouve dans une zone touristique, proche de Hévìz (http://www.heviz.hu/fr), Keszthely (http://helikonkastely.hu/en/, https://en.wikipedia.org/wiki/Keszthely), Zalacsàny (http://wellnesskastely.hu/en/, http://www.kastelyvillapark.eu), le Petit Balaton (http://balaton-felvideki.hu/en/small-balaton), des plages du Balaton (http://welovebalaton.hu)et encore plus. Plusieurs nations s'installent dans la région : surtout les allemands, suisses, autrichiens, belges, hollandais, anglais et russes.

Explication

* - en Hongrie le terme "pièces" ou "chambres" veut dire l'ensemble des séjours et chambres. La définition "5 + 1" ou "cinque chambres et demi" veut dire qu'il y a cinque séjours/chambres et une chambre moins que 12 m2.

** - en Hongrie l'acheteur ET la maison, les deux sont chargés avec le crèdit, donc il faut toujours vérifier si le statut de la maison est "propre". Ce statut peut être vérifié sur le titre constitutif de propriété (TCP) au Bureau du Registre Foncier. Notre société vous aide avec cette partie d'administration. Demandez à l'avocat de contrôler la situation sur la feuille du TCP !