Retour à l'accueil

Proche du célèbre bain thermal de Zalakaros, une maison paysanne de 100 ans sur une surface de 164 m2 avec 7 pièces + grenier et cave - Ref. 870002

Ville - Arrondissement

Nemesdéd

Prix

6.9 M Ft (env. 22 600 €)

Surface

164 m2

Pièces

6 + 1*

Jardin

7660 m2

Matière de construction

brique

État

à rénover

Étage

sans étage avec grenier

Gáz

non, gaz dans la rue

Chauffage

non

Eau/Canalisation

oui/oui

Procès & Crédit

non **
Kontaktus

Contact

06 (70) 949 3915 - Igor Laszlo

Description

  • Maison paysanne de 100 ans, en brique avec 7 pièces, 164 m2 est à vendre 18 km de Zalakaros et 25 km du TESCO de Nagykanizsa, au coeur d'un village calme du comté Somogy. La maison a un grenier aménagable, une cave et tout sur un terrain de 7660 m2.
  • On rentre dans une anti-chambre carrelée, le carrelage est en bon état. A droite il y a une cusine aussi carrelée avec des carraux céramiques en bon état. L'autre extrémité de la cuisine on trouve un local de stockage avec l'escalier vers le grenier.
  • Tout droit de l'anti-chambre on accède à une chambre, puis vers la droite une autre chambre plus grande. La 1ère a un sol en bois laminée, le sol de la 2ème chambre est des planches en bois.
  • A gauche de l'anti-chambre un couloir nous conduit vers la salle de bain, la toilette, une chambre carrelée et des autres 4 chambres qui ne sont pas bétonnées au sol. Il y a une 2ème porte d'entré dans la 6ème chambre vers le jardin. La 7ème chambre est la plus petite.
  • Il n'y a pas de chauffage (la vieille cheminée a été détruite), le gaz peut être introduit intérieur de la rue. Electricité, eau et canalisation sont présentes.
  • Le terrain est divisé par un petit ruisseau au milieu qu'on peut traverser sur un pont. Le jardin est entièrement clôturé autour.
  • C'est une excellente idée de transformer le cellier pour une cave à vin. On peut doubler la surface habitable avec le grenier et on peut utiliser l'endroit comme une auberge, gîte, maison d'hôte, etc. Il y a un plan officiel de transformation pour un hôtel, c'est déjà dans le prix de vente, il faut juste renouveler. Les dimensions spécifiques du site vous permettent d'établir un centre d'équitation, de construire une piscine, etc.
  • L'immobilier n'est pas sous aucun procès, ni chargé de crédit, et peut être occupé par les acheteurs tout de suite.

Explication

* - en Hongrie le terme "pièces" ou "chambres" veut dire l'ensemble des séjours et chambres. La définition "2 + 1" ou "deux chambres et demi" veut dire qu'il y a ou un séjour, une chambre et une chambre moins que 12 m2, ou deux chambres et une chambre moins que 12 m2.

** - en Hongrie l'acheteur ET la maison, les deux sont chargés avec le crèdit, donc il faut toujours vérifier si le statut de la maison est "propre". Ce statut peut être vérifié sur le titre constitutif de propriété (TCP) au Bureau du Registre Foncier. Notre société vous aide avec cette partie d'administration. Demandez à l'avocat de contrôler la situation sur la feuille du TCP !