Retour à l'accueil

Villa en état moyen à Zalaszántó, pas loin du lac thermal de Hévíz et de la plage du Balaton - Ref. 830008

Ville - Arrondissement

Zalaszántó

Prix

69 M HUF (env. 226 000 €)

Surface

450 m2

Pièces

7

Jardin

24000 m2

Matière de construction

brique

État

moyen

Étage

1

Gaz

oui

Chauffage

chaudière individuel à gaz

Eau/Canalisation

oui / oui

Procès & Crédit

il y a un crédit sur l'immobilier qui va être payé pour la date de la signature du contrat d'achat *
Kontaktus

Contact

06 (70) 949 3915 - Igor Laszlo

Description

  • 10 km de Hévíz et Keszthely, juste à coté du stupa de Zalaszanto, villa de 450 m2 sur 2,4 hectar de terrain, construite en style baroque en 2000, est à vendre. Elle est idéale pas seulement pour les familles de multi-génération mais aussi pour les entrepreneurs porteurs de projets (hôtelier, restauration, tourisme, etc.).
  • L'immobilier se situe dans une rue goudronnée, très calme sans trafic. Le terrain est protégé par la colin Derék du coté nord, la partie sud / sud-ouest est légèrement en pente. Le terrain dispose un panorama sublime vers les collines autour de Hévíz et Keszthely, il se trouve à l'extrémité ouest du Parc National du Haut-Balaton.
  • Le rez-de-chaussé : séjour, bureau, salle à manger, cuisine, différents pièces pour des diverses fonctionnes.
  • L'étage : 2 appartements, différents pièces pour des divers fonctionnes, plutôt pour stockage.
  • Le sous-sol : salle de gym et commune, locaux de stockage et service. Ici, une salle de billard, salle de jeux divers ou sauna, ou même un ou deux appartements peuvent être construits.
  • Un garage indépendant se trouve à coté de la villa avec des places pour 3 voitures.
  • La constructeur a utilisé des matériaux de qualité. Le sol et mur des salles de bain, la cheminée, tous les escaliers, les terrasses et le pied du bâtiment sont en marbre de Carrera ou en granite.
  • Sur le terrain de 24000 m2 il faut encore trouver une idée pour l'utilisation du jardin, c'est laissé à l'imagination du nouveau propriétaire : piscine biologique, lac, centre d'équitation, ferme d’autruches, parc animalier, labyrinthe arboré, aire de jeux, cinéma en plein air ou autre...
  • L'immobilier n'est pas habité depuis quelques temps, il est nécessaire de faire une rénovation extérieur et l'isolation du sous-sol. Il faut finir également la salle de bain au sous-sol, pour ça, le même marbre est donné qui était utilisé pour les autres salles de bain. Les lustres en cristal sont aussi pour le nouveau propriétaire, ils sont emballés.
  • Les propriétaires arrangent la dette du crédit et des procédures juridiques à la vente.

Explication

* - en Hongrie l'acheteur ET la maison, les deux sont chargés avec le crèdit, donc il faut toujours vérifier si le statut de la maison est "propre". Ce statut peut être vérifié sur le titre constitutif de propriété (TCP) au Bureau du Registre Foncier. Notre société vous aide avec cette partie d'administration. Demandez à l'avocat de contrôler la situation sur la feuille du TCP !