Retour à l'accueil

Maison paysanne en bon état avec terrasse couverte et dépendance sur un terrain de 547 m2, 8 km du lac Balaton et de Hévíz, à Szentgyörgyvár - Ref. 830006

Ville - Arrondissement

Szentgyörgyvár

Prix

7.3 M HUF (env. 23 900 €)

Surface

81 m2 + terrasse + dépendance

Pièces

3*

Jardin

547 m2

Matière de construction

pierre, terre pisé et brique

État

bon

Étage

non

Gaz

non

Chauffage

poêle à matière mixte (bois ou charbon)

Eau/Canalisation

oui / oui

Procès & Crédit

non **
Kontaktus

Contact

06 (70) 949 3915 - Igor Laszlo

Description

  • 8 km de Keszthely (lac Balaton) et le lac thermal de Hévíz, à Szentgyörgyvár, une maison paysanne de 81 m2 en forme L est à vendre. Le bâtiment est construit par pierre, terre pisée et sa nouvelle partie est en brique. Une dépendance se trouve dans le bâtiment.
  • Le séjour - salle à manger - cuisine fait 28 m2, une chambre est 20 m2, l'autre est 15 m2, la salle de bain fait 3 m2, la toilette séparée est 1 m2, les couloirs en total font 10.3 m2, le local du chauffage fait 3.3 m2, la terrasse couverte avec deux petites locaux de stockage font 23.6 m2. La totalité de la surface habitable est 80.6 m2 + terrasse + jardin de 547 m2.
  • Le chauffage marche avec une poêle à matière mixte (bois ou charbon) et radiateurs. Eau, électricité et canalisation sont installées, il n'y a pas de gaz dans la rue.
  • Le comble est aménageable, il n'y a pas de cave.
  • La maison se trouve dans une rue sans issue, sans traffic, elle est très calme. Il n'y a pas de vue pour les voisins et de la rue vers le jardin qui fait 547 m2.

Explication

* - en Hongrie le terme "pièces" ou "chambres" veut dire l'ensemble des séjours et chambres. La définition "2 + 1" ou "deux chambres et demi" veut dire qu'il y a ou un séjour, une chambre et une chambre plus petite, ou deux chambres et une plus petite.

** - en Hongrie l'acheteur ET la maison, les deux sont chargés avec le crèdit, donc il faut toujours vérifier si le statut de la maison est "propre". Ce statut peut être vérifié sur le titre constitutif de propriété (TCP) au Bureau du Registre Foncier. Notre société vous aide avec cette partie d'administration. Demandez à l'avocat de contrôler la situation sur la feuille du TCP !