Retour à l'accueil

Budapest 12ème appartement rénové et moderne de 48 m2 avec 2 pièces et balcon dans une rue calme sans issue, proche de la Gare du Sud, - Ref. 120002

Ville - Arrondissement

Budapest 12ème

Prix

35.9 M HUF (env. 117 700 €)

Surface

48 m2 + balcon

Pièces

1 + 1 *

Jardin

-

Matière de construction

brique

État

rénové

Étage

3ère étage/3 sans ascenseur

Chauffage

chaudière individuelle à gaz

Eau/Canalisation

compteur d'eau

Procès & Crédit

non **
Kontaktus

Contact

06 (70) 949 3915 - Igor Laszlo

Description

  • Proche de la Gare du Sud, dans une rue calme sans issue, un appartement rénové techniquement et esthétiquement, moderne, lumineux, de 48 m2 avec 5 m2 de balcon est à vendre.
  • Le bâtiment est maintenu et propre, sans ascenseur, avec jardin, la communauté résidentielle est exigeante et amicale. Le toit est refait, les tuyaux de gaz sont changés.
  • L'appartement se trouve sur le dernier, 3e étage, son orientation est sud-ouest. Il donne un sens parfait de l'espace grâce a sa luminosité et son design. On rentre dans une petite espace, il y a un garde-robe en face de l'entrée. De cette pièce on arrive au séjour/salle à manger avec une cuisine américaine moderne. Là, il y a des accès à la grande chambre, à la petite chambre et à la salle de bain.
  • L'entrée du balcon se situe dans la petite chambre, c'est allongé jusqu'à la fenêtre de la grande chambre. Sur le balcon on peut former un jardin magique avec des plantes à feuillage persistant, où on peut consommer notre petit déjeuner et dîner dans un environnement calme et vert.
  • La rénovation totale de l'appartement est faite en 2016 : nouveau système de chauffage (chauffage à gaz individuel) avec une nouvelle chaudière, avec une nouvelle tuyauterie, nouveau système et compteur électrique, nouveau interphone, nouvelle porte d'entrée sécurisée, nouvelles portes et fenêtres, nouveau carrelage et parquet laminé, nouveau meuble de cuisine sur mesure, frigo encastré, etc. Des matériaux de haute qualité ont été utilisés. Il n'y a aucuns travaux qui vous attendent, il faut juste déménager !
  • Un local de stockage est associé au logement, qui est situé dans le sous-sol du bâtiment.
  • Charges communes : 5800 HUF + 2500 HUF de charges d'eau forfaitaires. Si vous vous décidez de ne pas payer un forfait mais la consommation réelle, vous pouvez changer ce système de payement grâce au compteur installé.
  • L'infrastructure est parfaite l’alentour . La Gare du Sud et la place de Széll Kálmán (metro 2) sont quelques minutes en transport publique, l'autre sens c'est la galerie marchand MOM Park peut être accédé facilement. Il y a une ligne de bus direct vers le centre de coté Pest également. Docteur, boulangerie, magasins, bureaux d'administration sont au coin.

Explication

* - en Hongrie le terme "pièces" ou "chambres" veut dire l'ensemble des séjours et chambres. La définition "2 + 1" ou "deux chambres et demi" veut dire qu'il y a ou un séjour, une chambre et une chambre moins que 12 m2, ou deux chambres et une chambre moins que 12 m2.

** - en Hongrie l'acheteur ET la maison, les deux sont chargés avec le crèdit, donc il faut toujours vérifier si le statut de la maison est "propre". Ce statut peut être vérifié sur le titre constitutif de propriété (TCP) au Bureau du Registre Foncier. Notre société vous aide avec cette partie d'administration. Demandez à l'avocat de contrôler la situation sur la feuille du TCP !