Retour à l'accueil

Budapest 6ème, appartement de 47 m2 avec une chambre à vendre à coté de la place Oktogon, sur le Grand boulevard - Ref. 060004

Ville - Arrondissement

Budapest 6ème

Prix

27.9 M HUF (env. 91 400 €)

Surface

47 m2

Pièces

1

Jardin

-

Matière de construction

brique

État

à rénover

Étage

1e sur 4 avec ascenseur

Chauffage

convecteur à gaz

Eau

chaudière à gaz, marche avec l'élèctricité de nuit économique - consommation de l'eau sans limite

Procès & Crédit

non *
Kontaktus

Contact

06 (70) 949 3915 - Igor Laszlo

Description

  • Exclusivement dans notre répertoire.
  • Un appartement spacieux de 42 m2 (en réalité, c'est 47 m2) à rénover, avec une chambre sur le 1e étage, est à vendre sur le Grand boulevard (Teréz körút), entre la Gare de l'Ouest (Nyugati) et place Oktogon.
  • Le bâtiment historique est en bonne condition et possède d'un ascenseur. Le toît a été rénové. L'adresse officielle de la propriété est sur un demi étage mais son hauteur fait un étage et demi. Une grille de sécurité est installé aussi sur l'entrée de l'escalier comme sur l'entrée de la propriété. La communauté est sympa, un des voisins est un avocat.
  • On entre à un couloir large (2,22 m) et long (4,75 m) qui continue à droite à son extrêmité à 1,77x2,20 mètres. Au milieu du couloir à droite, on trouve une kitchenette (0,95x1,70 m), à l'extrêmité droite on trouve la salle de bain (2,42x2,20 m), puis à la fin tout droit la chambre (4,85x5,45 m). L'hauteur de l'appartement est 3,10 m.
  • Les fenêtres sont orientées vers l'ouest et elle regardent vers une petite rue.
  • Le sol de la chambre est parquet, le sol du couloir est en parquet laminé, la kitchenette et la salle de bain sont carrelées.
  • Un convecteur à gaz sert le chauffage dans la chambre et un chauffage électrique à la salle de bain. L'eau chaude est produite par un chauffe-eau électrique, marche avec l'élèctricité de nuit qui est moins cher.
  • Les charges du bâtiment : 12 180 HUF/mois (env. 39 €) qui contient déjà la consommation de l'eau illimitée.
  • L'appartement devrai être rénové (mais c'est déjà habitable) : le système électrique, les fenêtres, le sol et une modernisation du système chauffage. Le propriété peut être transformé en multiple façon : une chambre supplémentaire peut être rajoutée en divisant la présente chambre, donc les deux peuvent avoir une fenêtre ou par exemple en ouvrant la kitchenette ensemble avec le couloir, ça donne une possibilité d'avoir une salle à manger avec un coin de cuisine.
  • L'immobilier possède d'un cellier.
  • Le transport publique est excellent : à Oktogon on a la station metro 1 et le tramway No. 4-6 (marche toute la nuit), à la place Nyugati on a le métro 3, le tramway No. 4-6, plusieurs bus et trolleys.

Explication

* - en Hongrie l'acheteur ET la maison, les deux sont chargés avec le crèdit, donc il faut toujours vérifier si le statut de la maison est "propre". Ce statut peut être vérifié sur le titre constitutif de propriété (TCP) au Bureau du Registre Foncier. Notre société vous aide avec cette partie d'administration. Demandez à l'avocat de contrôler la situation sur la feuille du TCP !